Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 juillet 2006

Urbaines rayures

DSCN0016DSCN0017DSCN0018

En attendant de faire le tri dans mes recettes beauté, je vous présente ma dernière petite création...un pti sac marin fait avec de la récup'...un vieux bonnet marin 10 fois trop long pour ma tête (même les bords repliés), de la ficelle à gigot pour la bandoulière, 2 vieux boutons bleus marines en plastique usé et une découpe de papillons dans le revêtement en skaï d'un agenda inutilisé depuis des lustres...et voilà, un pti sac urbain et qui me rend bien service lorsque je veux me ballader léger!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, je decouvre ton blog, et je le trouve très sympa, c'est frais, ça a son style...<br /> je viens de faire le mien, un peu dans les meme thèmes aussi (bio, ecolo, loisirs créatifs, etc--> http://creazionature.canalblog.com ), et ton idée de bonnet-sac me plait bien, moi qui adoooore les sacs et qui manque un peu d'imagination en ce moment...<br /> bonne continuation
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité