Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
28 juillet 2006

Poudre de perlimpinpin

DSCN0002DSCN0005DSCN0006DSCN0007DSCN0008DSCN0009

J'ai enfin reçu mon colis de chez Aroma zone..j'avais envie d'essayer des huiles dont je n'ai encore jamais testé les vertus, ainsi que des huiles essentielles commandées afin de me faire une ptite huile pour desinfiltrer mes tissus!! Et redonner un coup de pep's à ma peau!! Mais toutes ces nouvelles petites réalisations seront pour la rentrée!

Hé oui..je pars pour Quiberon demain...alors je vous fais toutes un gros bisous...j'ai hâte de vous retrouver..A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien le site d'aroma zone on peut trouver de nouvelles he impossible dans le commerce mais si certaines d'entre elle sont cher ca reste quand meme raisonnalbe. j'ai mis ont etiquette du concours en ligne tu peu venir voir :) a bientot
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité