Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
11 août 2006

..Les Thés du Jardin Biologique..

DSCN0013DSCN0009

Une marque de thé bio que je n'avais encore jamais testé..et que je vous recommande...elle se décline en plusieurs variétés dont: aide minceur, circulation, ventre plat, nuit paisible, thé rooibos, thé Tchaï aux épices bio...
Ma préférence va au thé Tchaï aux épices..à base de thé noir récolté sur les monts Nilgiri au Sud de l'Inde, agrémenté de 4 épices, et d'extraits naturels d'orange et de cannelle, cette boisson laisse échapper une délicieuse odeur et flatte votre palais d'un subtil mélange épicé...Divin....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le trouve quelque fois au hasard des rayons de supermarché! mais pas toujours...;o)
P
je cherche ou l'acheter il est super bon
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité