Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
17 août 2006

La Force Verte fait son chemin

DSCN0068DSCN0072

Vous le savez, je suis mordue de thé et autres infusions en tout genre..mais seulement Bio....au cours de mes déambulations dans les rayonnages des magasins, je fouine et je fais de jolies petites découvertes!
Ici, c'est donc à Carrefour que je suis tombée sur une série de thé et d'infusions biologiques, avec le fameux label AB garantissant la qualité du produit.
Je me réjouit chaque jour de voir le Bio faire son chemin et prendre de plus en plus d'importance dans notre environnement de consommation..

Cette infusion est donc un double plaisir..le plaisir d'une boisson agréable à déguster et le plaisir de savourer un produit sain, élaborer dans des conditions respectueuses de la nature et de l'homme..

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité