Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
25 août 2006

L'aspirateur sans sac...

images

Voilà mon dernier geste écolo...j'ai attendu que mon aspirateur me lache pour investir dans un aspirateur sans sac..
Au début, ce qui est un peu ennuyeux, c'est le bruit, j'ai acheté la marque de carrefour "Bluesky", (car mes moyens sont commes la majorités des foyers : limités!),alors c'est peut être dû à la qualité de l'engin..quoi qu'il en soit, il est ultra performant!
En matière d'aspiration, il n'y a vraiment rien a redire...et puis le fait de devoir vider le réservoir et de nettoyer le filtre ne prend pas plus de temps que ça...alors si c'est un investissement que vous prévoyez, surtout foncer...ce sont des économies de sacs, des économies de traitement des déchets, d'accumultation de ces derniers..vous en serez satisfaites, c'est sûre....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai un aspirateur sans sacs aussi... et pour rien au monde je n'en changerais !!!
M
sans sac moi j'ai un aspi normal mias j'ai un sac universel on fai ce qu'on peux ;D
F
c'est tout aussi interessant comme système!
C
Moi,je possède un simple aspirateur mais j'ai adapté dessus un sac en tissu que je peux vider et laver quand il est rempli.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité