Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
29 août 2006

1..2..3...respireeeeeeez......

A4philod

gb_l_schefflerap3_310x420ft_chlorophytum_var

L'envie de vous entourez de verdure se fait sentir? Et bien respirez donc à pleins poumons en vous entourant de plantes purificatrices...Orientez plutôt vos choix vers des variétés grandes consommatrices de polluants comme le philodendron, le chlorophytum, le spathiphyllum ou encore le schefflera, qui débarasseront votre atmosphère d'un bon nombre de cochonneries comme le formaldéhyde, le benzène,le monoxyde de carbone et bien d'autres molécules nocives à notre bonne santé...on peut également citer le lierre, l'aloé vera, le ficus.....
Alors on n' hésite plus à étoffer sa collection de plantes vertes à la maison, à redécorer son bureau, son hall d'immeuble... et à passer le mot à son entourage!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ben très bien!! moi qui trouvais mon appart en manque de verdure, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir choisir. Voilà qui va m'orienter, merci ;-)!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité