Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
22 septembre 2006

La magie du livre

DSCN0102

Voici les dernières acquisitions en date débusquées chez Nature et Découvertes....

Mon choix de livre s'est porté sur un petit recueil de bons tuyaux santé, j'avais déjà en main le livre "Trucs et astuces de beauté" du même auteur, et je suis ravie d'avoir trouvé celui là..dont je ne connaissais pas l'existence.
Et j'ai également choisi un livre très bien illustré sur l'aromathérapie, avec des fiches techniques sur les huiles essentielles et des recettes de santé, beauté et même de cuisine...simple et agréable à lire, il sera un bon allié pour mes futures réalisations! Je suis fan des editions Marabout!

J'ai déjà une petite collection mais j'aime bien renouveller de temps en temps..histoire d'avoir de nouvelles photos, de nouvelles astuces, de nouvelles recettes..je les regarde d'abord, sans les lire, puis je jette un oeil aux titres...et pour finir, je les décortique mots à mots!

Chaque jour je ne peux m'empêcher de regarder mes livres et de me dire que j'ai le savoir là, juste sous les yeux...et que j'ai l'arme pour decrypter ce savoir: je sais lire.
Il y a encore tant de personne qui ne maîtrise pas cette liberté..je ne peux m'empêcher d'y penser à chaque fois.








Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui c'est le destin ..on dit avec cardamom!!
F
..nan!!!! ...bah ça alors...on est en phase comme on dit par chez moi!! lol! j'adore ce genre de coincidence!
T
mort de rire !!! les 2 dernier que je viens d'acheter!!! trop fort fanny!!!LOL!!!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité