Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
23 septembre 2006

L'Herbe Folle prépare l'hiver

DSCN0103DSCN0105

DSCN0106DSCN0104

Certes le temps est encore doux et le soleil laisse nos esprits sortir doucement des vapeurs de l'été...mais l'automne est à nos portes!! et le froid qui va avec!
C'est donc le moment de continuer à remplir mes placards de produits bienfaiteurs pour les petits maux de l'hiver.
Après avoir mis de côté mes petits flacons de gingembre en poudre, je suis aller chez mon petit fournisseur de produits de la ruche!
Pour sucrer mes tisanes et adoucir les futures angines, toux et autres réjouissances hivernales, j'ai choisis du miel d'eucalyptus, du miel de thym et du miellat de sapin! Tout un programme pour faire passer en douceur les attaques du froid!

Pour toutes les parisiennes et banlieusardes tambouilleuses, voici l'adresse de la boutique où je fais mes stocks :

Les Abeilles
21 rue de la buttes aux Cailles
75013 Paris
01 45 81 43 48

Vous trouverez également une cire d'abeille extra pour faire vos cosmétiques maisons!
(30 gr pour 0,50 euros)...


Bizzzz!

Ouvert du Mardi au Samedi de 11h à 19h sans interruption.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui effectivement! avec tous ces paramètres de danger, on a qu'une réflexion à avoir : soyons doublement heureux d'avoir connu ce trésor sans prendre un seul risque! ;op
B
Effectivement le miel est une merveille.<br /> Cela dit une petite précision s'impose, rien ne nous dis que c'est bien un mec qui a été curieux.<br /> En fait je suppose qu'il ou elle a été déjâ bien téméraire de gueter un ours s'offrant un festin au détriment des mouches à miel.<br /> Et il ou elle a du avoir du mal à persuader ses poteaux qu'on pourrait peut être essayer de goûter ce liquide, au risque de se faire une bien mauvaise réaction aux piqûres d'une part ainsi que de revoir l'ours redemandant du rab d'autre part!<br /> :-)
C
Tu as vraiment de la belle cire d'abeille!Tu vas pouvoir te régaler avec tes petits pôts de miel!Tu vas en avoir bien besoin pour cet hiver! ;-)
F
j'ai déjà goûté une petite cuillère des trois miel, c'est super bon! La nature est vraiment formidable! vive les abeilles et le mec qui a été assez curieux pour découvrir le miel!!
V
tu as de quoi passer plusieurs hivers tranquille avec tout ca !! tu vas te régaler
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité