Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
28 septembre 2006

Le Maté

guayapifacepot

Toujours sur la route des thés et infusions en tout genre, j'ai voulu tester le Maté...
Franchement au niveau du goût..c'est pas folichon! Une infusion de feuilles très ordinaire et un arrière goût un peu âcre!
Mais au niveau des vertus! C'est plus réjouissant!
Très riche en chlorophylle et en vitamines A, B1,B2 et C, les feuilles de cet arbre d'amérique du sud en font un breuvage reminéralisant grace à ses 5,1% de chlorophylle et revitalisant grace à sa teneur en vitamines.

J'en prend 2 à 3 tasses par jour, c'est pas super bon mais on s'habitue! Je sucre avec du miel de thym...et il est vrai que le ptit coup de pompe de 17H s'en est allé!

Alors si vous avez un petit coup de fatigue...il fera un bon stimulant !

Ah oui..j'avais oublié le plus interessant pour ces dames qui seraient rétissantes....un détail....le Maté est un brûleur de graisse reconnu et efficace! Ah! n'est-il pas plus attractif???


A la votre, le mien est prêt...fumant et sans danger pour le sommeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens tiens, ça m'intéresse ça. Moi qui suis accro aux thés/infusions et à moitié insomniaque... je finis mon stock et j'essaie !<br /> C.
F
c'est la magie du miel..;op......
C
Ah y est!Je reviens de mon magasin Bio ou j'ai acheté du Maté en vrac!Et je suis en train de le boire .ça va c'est pas mauvais,je l'ai sucré avec du miel d'accacia!
F
j'attends tes impressions catherine!
C
Je n'ai jamais essayé le maté mais c'est une nouvelle boisson que je vais tester(en me bouchant le nez hi!hi!)Je te dirais ensuite ce que j'en pense.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité