Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
11 octobre 2006

La belle surprise!!!

DSCN0030DSCN0031

Voici la jolie petite surprise que j'ai reçu aujourd'hui de la part de ma NSP Kate pour mon anniversaire...une magnifique aigue marine montée sur un lien de coton noir...MAGNIFIQUE!!! L'aigue marine est ma pierre attitrée selon je ne sais plus quel critère (mois de naissance? signe astrologique?..je ne sais plus trop!)..je l'a trouve superbe..merci Kate pour cette attention qui me va droit au coeur....tu es adorable et ton geste me touche beaucoup!!

MERCI MERCI MERCI et mille bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les pierres et celle là en particulier!! sa couleur est douce et lumineuse...
C
Je suis super contente que mon cadeau te fasses autant plaisir!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité