Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 janvier 2007

Chasse grisaille

614904


Cela fesait bien longtemps que j'avais entendu parler de ce produit et que je voulais le tester..Le fameux jus de bouleau de chez Weleda est à ce que l'on raconte un très bon remède pour retrouver un corps en pleine santé, débarrassé des impuretés cumulées au cours des derniers mois...un décrassage en parfaite adéquation avec ma volonté de reprendre du poil de la bête en ce début d'année!!

Voici ce que dit le site de chez Weleda :

"Contribue à favoriser les fonctions d’élimination
pour retrouver équilibre et vitalité, il est conseillé d’aider les mécanismes d’élimination de l’organisme. Préparée de façon à recueillir les substances actives des feuilles, cette préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d’élimination. Bénéficiant de cette action, la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement."


J'ai donc commencé la cure hier (c'est un produit qui se prend sur 3 à 6 semaines), le point positif est que je bois mes 1,5L d'eau par jour, donc déjà, c'est excellent pour mes reins et pour l'hydratation de mon organisme! Le processus d'élimination est donc boosté dés la première bouteille! Bah oui...on va plus souvent faire son pti pipi!! Le goût n'est pas du tout désagréable...et pour celle qui préfère prendre le produit ponctuellement dans la journée, vous pouvez vous faire 2 à 3 infusions dans la journée..tant que vous prenez vos 30ml par jour de jus...

En règle générale, cette cure est à prendre à chaque début de saison...

A la vôtre!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
le goût n'est pas toujours évident, je l'ai essayé avec plaisir: ma mère avait acheté un lot de deux et n'a pas aimé :o)
M
je l'ai fait, et j'en ai été ravie!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité