Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 janvier 2007

Le lait d'Emie

DSCN0002

Vous connaissez certainement toutes le site gourmand de Mamz'elle Emie...tous ces cosmétiques super originaux..aux textures merveilleuses...il ne me manquait plus que de découvrir l'odeur! J'ai donc succombé à la tentation en voulant découvrir son lait d'Hiver...

Et alors là les filles....hhhhhhuuuuuummmmmmmmmmmmmm........quel délice! Cette odeur sucrée...cette texture onctueuse....tout est parfait! Le produit pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras...ne vous restes plus que cette odeur gourmande et cette douceur sur la peau..

Cela m'encourage à continuer dans l'apprentissage de la cosméto maison!! Parce que le jour où j'arriverais à créer des textures aussi merveilleuses...c'est que je maitriserais parfaitement ce domaine!!

Bravo Mamz'elle Emie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> encore une qui à succomber aux merveilleux produits D'Emie, moi aussi j'ai craquer, j'ai commandé une créme parfum et une créme hydratant à la rose :)<br /> <br /> jsuis trop contente vivement que le recoive :)<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com/
M
hihihi :) merki !!
F
oui, ce lait aura été attendu avec beaucoup d'impatience!! <br /> Pour la petite histoire, la poste ne m'a jamais livrée le premier lait qu'Emie m'avait envoyé! et bien sûre..pour eux, s'était livré! Mais pas à moi en tout as! :o((<br /> aaaahhhhhhh cette odeur...j'en reviens pas!
M
surtout qd le colis n'arrive pas ... :(
M
oh c'est zentil ! ^^<br /> mais j'ai qd meme le stresse ...
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité