Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
24 février 2007

Un déo efficace..enfin!!

cos_deo



Des déo, j'en ai testé pas mal et je dois dire que je commencais à désespérer!
J'ai bien aimé les déo weleda mais l'odeur est un peu trop prononcée..
La pierre d'alun, c'est efficace quelques heures, mais sur moi, c'est vite passé!
Les déo Lavera ne m'ont pas vraiment conquise non plus..
Là j'attends de faire le plein de matières premières pour tester la réalisation d'un déo maison!
Mais en attendant..et bien j'ai découvert le déo à bille de la marque Coslys...et je suis très satisfaite!
L'odeur est douce, l'efficacité est top! Et en plus, il est rechargeable! Et ça, c'est vraiment interessant comme principe! La recharge en plus est d'office moins chère que le déo complet...
Donc, si vous n'avez pas encore trouvé le déo de vos exigences essayez celui ci, on ne sait jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou cécile! j'ai trouvé ce produit en boutique bio, pour internet, je n'ai pas vraiment de site, essai de taper le nom de la marque pour voir ce que le moteur de recherche va te sortir..;o)))
C
et ou te procures tu ce produit ? as tu des sites internet ?
F
ne tinquiètes pas pour ça! c'est déjà adorable de vouloir m'envoyer un pti kdo! ;o))))
C
Coucou Fanny,j'aurai une semaine de retard pour ton petit kdo :o(!<br /> J'aime bien Weleda à la rose et innocent de Mugler en hiver mais j'aimerai bien tester celui ci :o)
F
tu as bien raison d'être prudente! vue le bordel que c'est la poste..j'ai un pote qui y travail et qui me raconte des trucs..franchement, tu leur collerais des baffes! ils se foutent de leur boulot, ils enregistrent les colis quand ça les arrange...ils ont 2 de tension au guichet....c'est trop d'incompétences pour moi!!! hihihi..
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité