Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
30 mars 2007

Merci Celestinette!

Celestinette est l'auteur du blog Ma tribu du Bord de Mer..Il y a quelque temps, elle demandait un petit coup de pouce pour la réalisation d'une bannière personnalisée..et c'est avec plaisir que j'ai répondu à l'appel!

Après avoir soumis cette fameuse bannière, non sans inquiétude car il n'est pas évident de répondre au goût et envie de chacun, Celestinette me fit savoir qu'elle la trouvait à son goût! (OUffffffffffffffff!!) et qu'elle l'inaugurerait le jour du printemps!

Pour me remercier, elle m'a gentiment envoyé une enveloppe garnie de petites surprises!

DSCN0037DSCN0048

DSCN0052DSCN0043DSCN0053

DSCN0049DSCN0051DSCN0050

Deux jolies badges, de la résine à brûler, du thé jasmin, et une jolie jolie carte qui brille de partout!!
J'adore...


Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses Celestinette!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, elle est vraiment adorable cette celestinette! ;o)))
C
Je reconnais bien là, la gentillesse de ma nsp.
I
Coucou !<br /> Ils sont drolement chouettes tes badges, et tu vas voir pour le thé, j'en avais pris une fois de celui là, et il sent trop trop bon, surtout celui au jasmin !<br /> Bises,<br /> Camille.
F
merci pour tes ptis cadeaux! j'ai adoré! gros bisous!!tes badges sont top!
C
J'ai oublié de mettre le door hanger monogrammé F alors je t'enverrai une nouvelle petite enveloppe spéciale scrap ! Pour les badges ce sont les tous premiers réalisés :o) Merci encore pour ta bannière si primesautière :o)
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité