Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
30 mars 2007

Crème : La Foirade

Dans l'expérience "Tambouille Maison", il existe BIEN DES FOIS où le résultat obtenu est à milles lieues de l'idée qu'on s'en fesait!
Je vous montre donc en image une crème pour le corps foirée en beauté! L'émulsion n'a pas prise..allez savoir pourquoi!!?
J'ai bien respecté les proportions de la recette..et pourtant...voici la chose..on dirait de la faiselle!

DSCN0029DSCN0032

Il y dans ce pot du beurre de karité, de l'huile de soja, de la cire émulsifiante et de l'eau de source..et au moins 30 mn de battage intensif pour faire prendre le mélange...

Bien sûre, je ne voulais pas me débarrasser de cette chose et j'ai donc testé le produit sur ma peau..
Et bien les filles...c'est du velour!
Cela donne une texture, à l'étalage, ultra crémeuse...c'est pas beau à voir mais la  sensation est top!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr!!!On a toutes de vilains loupés et on devrait faire un blog communautaire avec toutes les photos des ratages, hahaha!!!!!En tout cas le principal est que tes matières premières ne soient pas gâchées pour autant!!
B
en effet la texture a pas l'air top comme ça, mais si tu peux t'en servir c'est tout bon!!!
F
j'ai eu la flemme de la réchauffer..;op....j'ai preque finit le pot tellement je me tartine!! :o))))
T
oh oh on dirais ma creme ratée de la derniere fois...., j'ai fais rechauffer , et ça a marché..car en fait j'avais apparement melanger les 2 phase a des temperature soit pas assez chaude soit pas similaire et du coup en rechauffant en peu ça a pris et elle etait pas mal ..sinon ,tu laisse , ça fait une creme bi-phasée...lol
F
bah peut être que j'aurais eu le problème si j'avais eu un micro onde...héhé...mais j'ai pas...!! a l'ancienne! hihihi
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité