Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
5 avril 2007

Précieuse fiole

DSCN0054

En me balladant sur Aroma Zone, j'ai vu cette petite chose qui m'a fait de l'oeil!
De l'Absolu de Violette..whaaaaaaaaa...super...j'adore la violette, les bonbons à la violette, la couleur..tout!
Alors je me lance! Je veux des soins qui sentent la violette!!
Sans vraiment savoir de quelles propriétés le précieux liquide était doté..j'ai commandé mon flacon..et j'ai cherché par curiosité l'intêret cosmétique de la chose...et là..ben, j'suis encore plus impatiente de tester son incorporation dans mes soins!

Voici le CV de Mme Violette :

- est utilisée en parfumerie où elle sert de nuanceur. (Un nuanceur arrondit, soutient les composantes principales d’une composition).

- à faible dose, elle apporte aussi le parfum typique de la violette, mais en plus vert.
- sa propriété principale est d’avoir un effet calmant et apaisant.
- recommandée pour traiter les problèmes de peau tels que l’acné, les boursouflures, l’eczéma ou les petites plaies.
- purifie et désintoxique les tissus,
- stimule l’élasticité de la peau et ravive le teint fatigué ou terne.
- en application sur le corps, elle régule la circulation sanguine, décongestionne les tissus, améliore leur tonicité et apaise l’anxiété et les tensions.

Si c'est pas beau tout ça! J'en suis toute chose!

Par contre l'odeur..bon..c'est vert quoi..ça sent un peu la feuille..mais on reconnait quand même la violette..j'ai hate de voir ça dans un soin! En accompagant avec d'autres senteurs...

Voilà les filles..j'espère que cela vous donnera envie tout comme à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Emie!! tu es de retour! coolll.....je file sur ton blog! ;o))))
M
BEH OUI L4ODEUR N4ESTP AS TOUJOURS CELLE ESPERée ... mais j'ai de la fragrance de violette une goutte en association avc l'huile essentielle ca ne peux etre que benefique :D une bonne odeur et des bonnes vertues ...
C
Je confirme la déception: du coup je n'ai aps encore osé l'utiliser... Fanny, j'attends tes essais avec impatience, je te ferai part des miens...
A
Oooh, la fameuse absolue de violette ... souvenir souvenir ... J'ai lu la fiche Aroma-Zone, j'ai ouvert de grand yeux envieux, ma souris s'est jetée toute seule sur "Ajouter au panier" ... et j'ai vu le prix T_T<br /> Parce que bon, vu ce que je commandais à côté, ça n'aurait vraiment pas été raisonnable lol.<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu en penses une fois mélangée dans des soins ? Histoire qu'on sache si cette tentatrice est à la hauteur :)
V
très tentante cette absolue!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité