Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
15 avril 2007

Ma discipline

200288857_001

Et voilà! Je suis revenu de ma semaine de stage!
Bah oui, vous le savez donc désormais, je fais de l'athlétisme et plus particulièrement du saut en longueur..
Cette petite semaine m'a permise de faire le point sur la technique propre à ma discipline, de ne pensez qu'à ça! A raison de deux entrainements par jour j'ai pu m'oxygéner à Vichy, au CREPS, entouré de verdure!
Le matin debout 7h00...petit dèj complet..9H00 début de l'entrainement du matin..footing à la fraiche dans la verdure...soleil levant..pendant 2H30..
Puis repas du midi..on récupère toutes les calories laissées le matin pour assurer l'après midi!
15HOO, c'est reparti mais cette fois sur le stade! Et là, on met la gomme!
Fin de l'entrainement à 18H00...
Repas du soir et hop...un mille bornes et au lit!!

Voilà..c'est mon quotidien..je suis plus sur le stade que chez moi!
C'est pourquoi mes messages sont rares! J'essaie de poster une fois par semaine!

Gros bisous et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhhhhhhhhhhhh fanny,super tes vacances lol.<br /> mais dit moi,ca veut dire que sur le prochain film tu sera au TOP.<br /> enfin on ce comprend mdrrrrrrrr crouaa-crouaaaa<br /> bisous fanny
I
Moi j'ai fini mes évaluations de sport la semaine dernière, fini l'athlé ^^ <br /> Par contre j'adore le step et le vélo élliptique !<br /> En tout cas bon courage à toi !<br /> Camille.
F
je fais du 100m, 60M et à partir de cette semaine, lancé de disque! <br /> Le fond, c'est pas pour moi!! Trop trop dur!! hihihi..et puis si je me mets à trop courir, je perd tous mes muscles que je transpire à fabriquer en muscu! ;opp....j'admire les coureurs de fond..et ce matin il y avait le marathon de paris..tous les dingos du fond y était..j'adore!!
C
Trop chouette: tu fais de la vitesse? Moi perso j'adore le fond et le disque.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité