Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
19 avril 2007

Gourmandises Vosgiennes!

Kate, ma NSP, m'a gâtée! En direct des Vosges, voici les petites gourmandises arrivées hier dans ma boîte aux lettres de banlieusarde!

DSCN0070DSCN0071DSCN0072DSCN0074

Ce colis contenait de la farine artisanale (très bonne idée!), des pastilles au miel de sapin fabriqués artisanalement, des petites confitures très originales : sureau, bluets et mirabelle..et d'autres chose que je n'ai pû prendre en photo : des grains de kéfir et des plantes du jardin de Kate: lavande,mélisse et menthe pomme!!

MERCI Kate...j'ai adoré!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment heureuse que mon coli,t'es fais plaisir!Dés que mon plant de menthe pomme est assez gros,je te ferais une petite bouture!(pour le rebord de ta fenêtre.Hi!Hi!)
F
moi non plus! en tout cas, ça sent vraiment la pomme! c marrant! ce soir je me la fais en infusion!
V
menthe pomme !! tiens je ne connaissais pas !!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité