Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 juin 2007

Bon ben je m'y colle!

Je me suis faite Taguée par la pétillante Paillette..
Donc je dois dévoiler 7 choses sur moi...chose que je trouve passionnante quand je lis les autres blogs..mais parler de moi n'a jamais vraiment été évident!

Alors je vais trouver 7 choses à vous dévoiler :

73582503

1- Lorsque j'étais petite, j'étais une dingue du dessin animé Cobra, et surtout des tatouages dessinés sur le dos des 3 nanas..leur gigantesque papillon me fesait rêver..et a révélé ma passion pour les tatouages, j'avais 6 ans et j'ai du attendre longuement mes 18 ans pour passer à l'acte..j'en ai donc trois à ce jour : un oiseau de paradis sur l'épaule, un tribal de ma création dans le creux des reins et un dragon sur le coup de pieds...mes tatouages font partis de moi, ils sont une force et ont beaucoup de symbolique..

2- Depuis toujours je me souviens de tous mes rêves, ils sont souvent sombres et effrayants, mais j'arrive toujours à me sortir des situations les plus difficiles! A mon réveil, je ne peut m'empêcher de les raconter car c'est ma façon d'exorciser la nuit...je devrais penser à les noter..ils sont très symboliques et j'y rencontre même des personnes chères à mon coeur..disparus à ce jour..on discute..et il est arrivé que leur parole s'avèrent  vraies..

3- Toujours dans la même lancée un peu strange, je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, pour moi c'est une abération de penser une chose pareille! L'univers est infini, comment peut-on nous, humains prétentieux, affirmer que nous sommes seuls dans l'infini?? C'est pas hallucinant ça! C'est encore moins plausible que de croire à des vies extra-terrestre!

4- Je suis assez masculine dans ma façon de voir les choses..j'aime être féminine extérieurement, mais cela dénote parfois avec mon language un peu trop familier, avec ma façon de penser très garçon, un peu rentre dedans (un peu beaucoup trop d'ailleurs), je peux devenir très violente verbalement et avoir envie de frapper..mais c'est quand même pas tous les jours! ouf!

5- Je suis très maniaque avec mes pieds et mes dents..je ne supporte pas les talons rugueux, secs, les ongles défoncés, de la corne partout..d'ailleurs cela ne m'est jamais arrivé! Je trouve dommage que beaucoup de femmes n'accordent pas d'importance à ce détails primordial..surtout à l'approche de l'été et des jolies chaussures ouvertes! J'ai vu des horreurs par milliers sur des chaussures magnifique! J'ai envie de faire asseoir la personne, de lui dire : "tu vois là, tes pieds, tu prends une pierre ponce naturelle, tu te passes un pti coup dessus pendant la douche, tu appliques ensuite un baume ultra nourrissant et t'inquiètes, les acariens de ton lit pourront plus se nourrir de ta corne chaque nuit!"..quand à mes dents, je prends chauqe fois un temps infini pour les brosser, en douceur, partout partout...et hop..elles sont bien blanches, nikel chrome!

6- Encore une phobie, j'ai tendance à subir le mauvais goût des gens..je sais c'est pas sympa de dire ça..mais c'est VRAI....surtout lorsqu'il s'agit de la déco d'une maison..alors là, je frise l'évanouissement!
Un jour j'ai mangé chez des amis d'amis et là..mon dieu..j'ai cru défaillir..des couleurs dépareillées à gogo, un bordel de cd, vidéo, magasine partout, en équilibre sur les meubles, rien n'allait avec rien..le papier peint, là tu meurs, gris moucheté avec des triangles jaune et rouge et vert..à table, l'horreur aussi bien dans la bouffe que dans la vaisselle..je n'arrivais même plus à respirer tellement j'étais assomée par ce mauvais goût! J'avais des bouffée de chaleur! Véridique..ça fait très pouf de dire ça mais je suis très attachée à l'esthétique aussi bien sur les personnes que sur l'environnement..

7- Pour finir..une anecdote qui va me libérer...j'ai fais des études d'horticulture et en voyage d'étude en Angleterre, nous avons visiter les célèbres serres de Kew Garden..lors de la visite, on nous à montrer des spécimens rares et des sujets uniques..et moi, curieuse comme une pie, j'ai touché une de ces plantes extraordinnaires, juste du bout des doigts..une jolie plantes rare, un petit buisson de 5 cm de diamètre, tout sérré, tout petit, tout fragile, un peu gonflé comme un gros coussin confortable...et là..et LA....le petit coussin de verdure c'est affaissé..là, comme un rien..il s'est tout ratatiné..il ne restait qu'un trou du diamètre de mon index..à la fin de la visite le guide à prévenu les profs qu'un des élèves avait détruit une plante de collection..lesp rofs ont cherché qui s'était et moi j'ai rien dis..j'ai fais celle qui n'était pas concernée..S'ETAIT MOIIIIIIIiiiiiiiiiii......OUI....J'AVOOOOoooooooUUUUUUE....enfin à visage caché! hihihi..


Voilà! Vous en savez un peu plus maintenant! Alors je crois que je dois en taguer 7 autres alors je choisis :

Kate
Nath
Belle Gazelle
Et à part ça
Glam
Esprit Champêtre
Mes ptis plaisirs

Des filles de blogs que j'adore..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
..j'ai honte.....;op........comment me faire pardonner?....en y retournant plus jamais je crois! ahahaha....
B
Hahaha morte de rire pour la derniere révélations... Tueuse va!
H
Bonjour,<br /> Je découvre seulement ton blog et je découvre ça !!<br /> J'avoue que les points 5 et 6 m'ont beaucoup fait rire !!<br /> La plante qui meurt n'est pas mal non plus
L
c'est un truc de dingue ce buisson!!!? je me serais pas sentie bien non plus :-s lol<br /> <br /> quand à tes bouffées de chaleur dans les endroits kitchs limite glauques, ce n'est pas ton côté pouf mais juste un besoin (vital) d'harmonie! hihihihi
M
j'ai le coffret cobra intergral je me regale lol ^^
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité