Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
1 octobre 2007

Auguste frappe à ma porte!

Vous vous souvenez d'un lien dont je vous avais venté les mérites il y a peu.....Auguste.fr.....et bien, figurez vous que j'ai eu la joie d'avoir des nouvelles de la créatrice de ce merveilleux site!
Heureuse de la diffusion de mon coup de coeur sur mon blog, la charmante Catherine (encore une! ma Kate des Vosges est aussi une femme formidable...c'est un prénom porté par des femmes exceptionnelles!) m'a gâtée avec des produits délicieux !


En voici l'étalage! (je suis trop contente!)

DSCN0003DSCN0007

DSCN0004DSCN0005
DSCN0002

J'ai donc pu trouver :

un mélange d'Herbes à parfumer l'Huile
un mélange de plantes pour fabriquer une huile de massage détente
un mélange de plantes pour fabriquer un apéritif naturel
une crème de parfum senteur Orient

Le principe de ses compositions est très appréciable car il peut servir aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain! Pour découvrir toute la collection de ses petites merveilles, je vous invite à cliquer sur le lien d'Auguste dans la colonne de gauche...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces petits bijoux mais l'odeur est qui s'échappe des paquets et déjà à tomber!!!

Un grand merci à Catherine d'Auguste....que je n'oublis pas..puisque son petit cadeau partira cette semaine !
Ma poste a des horaires pour les gens qui ne travaillent pas je crois bien!! Elle est toujours fermée quand je sorts du boulot!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wow ça donne franchement bien envie....j'adore ces emballages aussi, c'est tellement jolie et plus beau que ces trucs abstracts qu'on trouve des fois!
M
Bravo pour toutes ces infos!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
C
Je sais que je suis formidable!!!Tout le monde me le dis!HI!HI!<br /> Sinon,je vais allez y faire un petit tour sur son site cela m'a l'air d'être plutôt pas mal!
F
je vais essayer ça très bientôt!!! miam miam
B
J'ai testé le pastis et le vin d'orange chez eux, c'estsuper sympa comme produits!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité