Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
15 novembre 2007

Bio et glamour!

DSCN0012DSCN0011

Nature et Découverte propose en ce moment une gamme de produits vraiment glamours et naturels..au programme, jolies paillettes, couleurs chatoyantes et textures sensuelles pour tous ces produits ayant pour thème les secrets de beauté des femmes indiennes!

 

Rose à joues naturel, illuminateur de teint, brillant à lèvres, huiles étincelante cheveux et corps, gommage lumière visage, mousse démaquillante et enfin ombre à paupières vous sont proposés ainsi que des coffrets surper sympa pour les fêtes de noël!

 

En passant devant cet étalage de merveilles, je n'ai pu resister à l'appel de l'ombre à paupières "Terre fumée", très irisée, parfait pour se faire toute belle à l'arrivée des fêtes!

Allez donc découvrir toutes ces sympathiques parures de beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai! depuis qu'on est à l'euro, je trouve tout trop cher!! mais effectivement, à tarifs similaires, autant choisir le plus sain!! ;o)))
M
8€je trouvep as ca excessif qd je vois les prix l'oreal & co ...
F
le phare à paupière est à 8 euros, c'est pas donné, mais bon, comme je me maquille pas tous les jours, c'est rentable! :o))))
M
wha !! alors la je dis oui !! :D<br /> c'est le meme style que bares minerals de chez sephora ??? ca a l'air super ... celui que tu a choisi a une tres jolie couleur !<br /> je file voir le site pour avoir plus de renseignements et les tarifs ... (choses qui fachent lol !)<br /> merci pour l'info <br /> bizz
F
je crois qu'il vende par correspondance sur leur site...mais c'est vrai que ce sont des boutiques surper agréables! :o))
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité