Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
25 novembre 2007

Conseils et astuces en vrac!

7603695376132055sb10063328b_001

- boire chaque jour un verre de jus d'ananas d'excellente qualité fait partie des meilleurs alliés anti âge!
- Abuser des gommages et soins du visage trop agressifs (soins trop acides, trop décapants, trop exfoliants,...) fait vieillir prématuremment la peau.
- Il est conseillé de boire 8 verres d'eau par jour pour une hydratation optimale et la santé de l'organisme.
- Il est déconseillé de boire plus de 3 tasses de thé par jour..il lessive le fer de votre organisme.
- Boire à jeun un verre d'eau chaude avec du jus de citron est un excellent moyen d'avoir bonne mine et de réactiver les fonctions hépatiques de l'organisme et vive les vitamines! il est d'ailleurs plus recommandé que le jus d'orange le matin!
- Veillez à éteinde votre téléphone portable la nuit et surtout ne le laissez pas proche de vous quand vous dormez. Les ondes perturbent le sommeil et sont responsables de migraines, agacement..bref...très mauvais pour l'organisme!
- toujours dans le même registre, éviter de garder votre portable près de vos organes génitaux, soit, dans votre poche de pantalon! Les ondes, toujours elles, sont probablement responsables du manque de tonus des spermatozoïdes et d'éventuels cancers...même si ce n'est pas prouvés, mieux vaut ne pas prendre de risques..les ondes, c'est pas bon..de toute manière!

- et puis pour finir, écourtez vos appels au portable, pas plus de 5 minutes..pour le bien de votre cerveau!

- remplacez votre eau de javel par du vinaigre..tout aussi efficace et plus sain!

- adopter un mode de vie plus sain et moins encombré! Préférez la qualité à la quantité..investissez dans des matériaux naturels que ce soit pour vos vêtements, vos meubles, vos soins quotidiens..

-  prenez soin de vous simplement : alimentation équilibrée, eau, une bonne crème de jour, un lait pour le corps, un nettoyant visage, un masque une fois par semaine à l'argile, un savon pour le corps...bref, n'encombrez pas vos placards de milliard de produits de beauté..la vieillesse est un processus naturel contre lequel on ne peut rien..vieillissez bien et sans prise de tête..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haccacia si tu as besoin de poser des questions sur les tambouilles, je serais là pour t'aider!! je ne jure que par la simplicité moi! j'adore ne pas être envahie de milles choses! que ce soit dans la déco, dans mes armoires ou dans mes soins!! du bon et de la qualité! ;o)))
H
Une superbe routine simple et naturelle à garder pour toute la vie. Merci pour les conseils !!!<br /> Une toute jeune tambouilleuse
B
J'adhére au clan!!
F
moi aussi j'aime bien le matin avoir une ptite touche acide!! pour donner un coup de fouet!! miam!!! ;o)))
M
oui j'aime bien le jus de citron ça donne un petit gout frais -en plus j'aime bien les trucs un peu acides lol-
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité