Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
3 décembre 2007

verdict

Vous vous souvenez de ma commande passée dernièrement?

Et bien après un mois de "testage" voici ce qu'il en ressort..

creme_roseLa crème à la rose du Docteur H. :

Tout d'abord, je précise que ma peau est un mélange pas évident à traiter : mixte et sensible avec des rougeurs! la totale quoi!
Donc, j'ai souvent du mal à trouver des soins efficaces, ni trop gras, ni trop légers..
La crème à la rose peut donc faire peur aux peaux mixtes comme la mienne, car la texture est assez lourde et l'étalage s'avère fastidieux..mais en dosant correctement le produit, et bien elle s'avère un véritable soin cocon et économique! Gras à l'application, mais vite absorbé par la peau! Laissant une sensation de confort qui soulage! Surtout par ce temps froid! L'odeur est assez prononcée mais on s'y fait vite!

creme_jourLa crème de jour du Docteur H. :

Une odeur de citron agréable et fraîche, une texture très fluide qui pénètre rapidement et laisse une sensation de confort sur la peau. Ce soin convient aux peaux mixtes à normales car très léger, il hydrate bien, mais pas assez pour les peaux sèches!

Au final, je mixte les 2 soins, la crème à la rose sur les joues, la crème de jour sur le front! Et ma peau ne semble pas s'en plaindre!


deodorant_fraicheurLe déo du Docteur H. :

Une odeur agréable, une efficacité satisfaisante..bien bien bien!

medimix_100  Savon ayurvédique Médimix :

Alors là...attention les yeux! Spectaculaire! Ce savon est une bombe! Efficacité garantie! Si vous avez tendance à subir la pollution, à avoir des petits boutons, des points noirs..bref, quand la peau à tendance à jouer avec vos nerfs, Médimix vient à bout des problèmes de peaux les plus récalcitrants!
Le seul hic, c'est qu'il est tellement efficace, qu'il faut l'utiliser avec parcimonie!
En cure très rapide! Car après...aïe aïe aïe! La peau devient atopique! Très sèches et c'est donc un autre problème qui survient : Les dartres!
Ce savon est à utiliser jusqu'à disparition des petites imperfections mais il ne faut pas en abuser! Sauf si vous avez la peau très grasse! Et encore! Il décape! Donc soyez attentive à ce conseil : peut importe la qualité de votre peau, après savonage, on applique sa crème hydratante, sinon gard à la production de sébum! La peau décapée va sécréter "du gras" afin de compenser le décapage..Alors pour éviter que ce cycle infernal ne réduise à néant vos efforts de soin, traitez votre peau avec ce savon et passez derrière votre crème hydratante!


Voilà pour ce petit tour d'horizon !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les produits Hauschka, ils ont vraiment transformés ma peau!!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité