Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 décembre 2007

Elixir magic

73272974


Un coup de fouet pour les peaux ternes, dévitalisées, fatiguées....en manque de tonus et d'éclat...
Suivez la recette!

Un cocktail d'huiles essentielles choisies pour leurs vertus purifiantes, revitalisantes, anti-âge, circulatoires, régénérantes....
Un complexe de trois huiles végétales pour entretenir l'elasticité et la jeunesse de la peau...
Un mini pot de confiture et une pipette compte gouttes...

Vous avez la formule!

Huiles végétales :

- 5ml d'huile de noyau d'abricot
- 5 ml d'huile d'onagre
- 5 ml d'huile de pépin de raisin

Huiles essentielles :

- rose : 2 gouttes
- niaouli : 2 gouttes
- carotte : 2 gouttes
- litsea cubeba : 1 goutte
- bois de rose : 1 goutte
- citron : 1 goutte
- cyprès : 1 goutte
- géranium : 1 goutte
- bois de Hô : 1 goutte


1 goutte mélangée à votre crème de soin quotidienne et le tour est joué!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiiiiiiiiiii paint beurk !! lol<br /> Si je peux te conseiller un tres bon logiciel pas compliqué c'est photoimpact :) tu l'as en version d'essai gratuite 3 mois ^^ (et apres beh tu le desinstalles et tu le reprends lol )<br /> <br /> Et le must evidemment mais beaucoup plus compliqué photoshop ! ^^
F
merci libellule pour ton enthousiasme! grosse bise!
L
ah merci sa a l'air top dis donc!!<br /> merci ;)
F
en fait je fais mes bannières à l'ancienne! avec paint! je n'ai pas de logiciel spécifique! :op
M
tu bosses sur quel logicieL?
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité