Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
2 janvier 2008

Encore un test!

Cette fois ci, j'ai voulu tester une crème de jour de la marque Cattier.
J'avais déjà testé shampooing, crème corporelle et gel douche dont j'avais été grandement satisfaite!
De part le prix et la qualité du produit.

Alors c'est dans la continuité que j'ai voulu apprécier leurs soins du visage..

Mon choix c'est porté sur L'Elixir Végétal pour peau normale ou mixte.


d7528e27a31c970774be397a613a5bae


Le packaging est sympa, c'est un flacon pompe pratique et hygiénique du coup!
La texture de la crème est légère, très semblable aux crèmes "caca beurk"..mais le "caca beurk" en moins!
La crème s'étale très bien, très agréable à l'application!
Mais l'odeur par contre, un peu trop médicamenteuse à mon goût..assez mentholée je trouve!
Le prix reste correct, en moyenne 18 euros.
C'est un produit assez économique, très peu de crème suffit à couvrir le visage!

Si l'odeur n'était pas aussi "raide" je pense que ce soin serait impeccable! car pas de boutons, pas de points noirs...une bonne hydratation toute la journée...

En bref, Cattier est une marque simple et efficace, sans prétention et très abordable!

A vous de juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité