Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
21 janvier 2008

En ce moment..

Je teste ça : 15123930M

un sérum revitalisant aux algues de chez nature et découverte...
Un soin frais et agréable à l'application! Une odeur douce...par contre une texture pas très pratique à l'étalage! Très très fluide..
Mais un effet coup de fouet sur la peau!
Cela fait 1 mois que je l'utilise et j'en suis satisfaite...c'est un bon produit pour faire une cure bonne mine durant l'hiver! La peau est clarifiée et sa texture plus douce!

Un produit à appliquer le matin..réveil tonique assuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou les filles! alors pour l 'INCI, j'ai jeté l'emballage alors je peux pas dire! mais ne tout cas c'est certifié bio et écologique, le produit est à base d'algues cultivées en milieu préservé! sur le site de nature et découvertes tu trouveras l'hidtoire du produit! <br /> <br /> et pour l'odeur, c'est une odeur douce et fraiche! très agréable!:o))
M
ca a l'air pas mal ^^ niveau odeur ca donnne quoi,?
T
Et c'est quoi l'INCI ? ya pas pleins de trucs kkbeurks dedans ?
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité