Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
11 février 2008

24H....Trop court pour moi!

1951_alice_3

Chères et chers tous!

En ce moment, pas trop le temps de tester des nouvelles recettes, pas trop le temps de tambouiller, pas le temps de lire, pas trop le temps de faire grand chose à vrai dire!

Ne vous inquiétez pas tout va bien! je suis juste en train de vendre mon appartement et je vous raconte pas le temps que cela prends!

Entre les visites, le nettoyage non stop de la maison, les ptis travaux qu'il faut terminer...puis les rendez-vous qui se succèdent..les casses bonbons...les escrocs...les curieux...les muets...les exigeants...les inspecteurs du vice caché....je vous raconte pas l'éventail de personnages que l'on rencontre!

Les temps fort de ces derniers moments :

- l'achat de mon premier vélo pour le triathlon! une petite bombe en rouge et noir...
- la signature ce soir de la promesse de vente de notre appartement..vivement que le délais de rectration soit passé pour envisager la vente définitive!!
- la découverte d'une super marque de cosmétiques naturels : SANTE..génial
- mon petit jack russel nommé Cowboy, de 6 mois, obeit enfin à l'ordre : ASSIS!
- mes portes coulissantes de placards ne couinent plus...vive l'huile d'olive dans les rails!!!


Les bofs de ces derniers temps :

- une fracture de fatigue au pieds gauche..vive le sport!
- Cowboy qui fait toujours pipi à la maison
- une méga tasse à l'entrainement de natation où j'ai cru mourir étouffée...je nage avec des malades qui font tellement de vagues dans l'eau que je trinque à leur santé!
- j'ai une tête pas vraiment au top...pas le temps de faire des masques et de m'occuper de ma ptite personne..
- une prise de tête avec les vieux de la résidence qui veulent pas que les motos soient garées dans le parking mais dans un local à vélo????? mouahahhaaaaaa....je meurs de rire...sont fou ces vieux ou quoi??
En plus je vais vous dire un truc, ça fait des années que tous les motards les garent dans le parking sans que cela ne gêne et ils nous cassent les Biiiiiiiiipppppp maintenant!....attention, motards en colère!!


Voilà comment est rythmé mon quotidien actuellement!
Je reviens très vite avec des ptites nouveautés !!


Je vous laisse en compagnie de Cowboy :

DSCN0001DSCN0034

DSCN0038DSCN0039

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je traine de blog en blog et je passe ici par hasard et on dirait que ta vie est moins facile en ce moment ... bon courage alors !!!
F
il est gâté ce pti cowboy en papouilles et bisous! merci les filles..vous êtes trop sympa!! j'ai perdu mon premier chien, un labrador, d'un empoisonnement à la mort aux rats en juillet dernier! je l'ai vu mourir pendant 4 jours..sans que les vétos n'arrivent à déceler le problème, ensuite les urgences vétérinaires ont tout de suite compris mais il était trop tard...je ne m'en remettrais jamais je crois...enfin bref..le pti cowboy apporte beaucoup d'amour et je vais m'empresser de lui faire un gros calinou tiens!!! ;op
S
oh il est trop mignon ton chien .C'est vrai que les jeunes chiots , ça met le bazar comme on dit , mais ça donne tellement d'amour un animal .<br /> Perso , j'ai un loulou de poméranie , il devient vieux 11 ans et j'appréhende quand il sera malade (bref lol ) .<br /> Bises et une caresses pour cowboy.
B
Bienvenue à CowBoy!!!!<br /> Tu vas voir c'est génial comme chien!! Au début tu petes un peu les plombs car ils sont tetes de lard et très tetus mais après c'est vraiment génial tu peux l'emmener partout les gens n'en n'ont pas peur et c'est super intelligent!<br /> A chaque fois que je rentre chez moi, c'est un vrai bonheur d'avoir ce petit bout qui me fait la fête!!!<br /> Y'a un topic sur BT, c'est un nid de proprio de jack près à répondre à pelins de questions si tu veux nous y rejoindre, c'est par là : http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=143413&start=0<br /> Bises et une papouille à Cowboy!!
D
Qu'il est beau!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité