Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
28 février 2008

Test Corine de farme

1_fr_produit12_fr_produit

Il y a quelque temps, j'ai été contacté par une charmante personne de chez Buzz Lemon, afin de tester la nouvelle gamme pour bébé de Corine de Farme.

L'idée m'a plu, la curiosité de découvrir les efforts fait par les marques traditionnelles pour aller vers le naturel m'a titillé!

Alors en premier lieu, j'ai été faire un tour sur le site internet qui présente la nouvelle gamme: ambiance champêtre et agréable...et le pti plus : les histoires contées par le petit Lucas ! Une bouille à croquer et une véritable prouesse pour ce petit garçon qui m'a épaté par sa faculté à raconter ses petites histoires avec tant de facilité!

Le site vous présente les gammes de produit, vous décrit les actifs principaux..plusieurs bonus également disponibles : blog, histoires de mamans...bref, c'est convivial!

Pour ma part, j'ai reçu 2 produits : le gel lavant surgras et la crème visage ultra nourrissante

Premier réflexe : l'étiquette! A première vue, les promesses sont tenues, pas d'ingrédients allergènes à l'horizon..bien bien bien..

Le packaging est doux, sobre..adapté à l'image du soin pour bébé!

Le contenu des flacons maintenant!

La crème visage : une texture riche mais qui s'étale avec beaucoup de facilité et pénètre très vite dans la peau, l'odeur est agréable, très discrète..la sensation de tiraillement après la douche disparait..c'est donc gagné pour ce produit, un basique qui mérite que l'on s'y interesse.

Le gel lavant : la texture est donc..gel! blanc laiteux...l'odeur est douce et discrète, le produit mousse juste comme il faut et surtout se rince très vite et ne laisse pas de film gras sur la peau, mais apporte à la peau un confort appréciable ! Là encore, un produit qui remplit sa mission!

J'ai été agréablement surprise en découvrant cette gamme; je suis, de manière générale, assez dubitative quand les marques se lancent dans le naturel, mais là je dois dire que le contrat est remplit...je vais quand même émettre la remarque suivante...dommage que les ingrédients ne soient pas issus de l'agriculture biologique, cela aurait été un sans faute!

Je vous encourage donc à découvrir cette nouvelle gamme nature pour vos ptis anges, vous en serez conquises, j'en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Thanks for this useful information. It is very informative and hence people who will come across this site will gain lot of information about it. I like this site, as it was being useful to me. I will visit this site in future too.
F
Tu sera pas déçu Bina, les produits sont vraiment bien, c'est encourageant pour le naturel! <br /> <br /> Les produits corine de farme tombent à point pour toi et tes puces Emie! Je dois recevoir le reste des produits bientôt ! <br /> <br /> bises les filles!
M
hihi j'ai fait un billet hier a ce sujet :D j'ai recu une dizaine de produits de la marque qui me plaise assez dans l'ensemble ^^
B
merci!! moi qui cherché un nouveau shampooing pour mes ptits monstres!!!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité