Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
2 mars 2008

Quand Tallulah me gâte..

Ça donne ça :

DSCN0009

Un contenu qui laisse déjà présager des petites merveilles! Jolis papier panthère rose..Grrrrrr......j'adore!

DSCN0010DSCN0011

Et là...au milieu des ptis zigouigoui protecteur des merveilles...wouaaaahhhhhhh....les trésors !!

- Un super gel/crème spécial contour des yeux..superbe texture, odeur délicieuse
- Un démaquillant crème moussant hyper agréable à utiliser et qui laisse la peau toute douce..
- Une brume d'oreiller sensuelle à souhait...envoutante!
- Deux baumes à lèvres très soyeux et aux senteurs gourmandes (violette et pain d'épice)
- Un phare à yeux/eye liner pour un regard de pin up!!
- Un carnet du voyageur pour y compiler mes ptis dessins

ET le top du top...attention les yeux.....

DSCN0012

The SAC ! Non mais regardez-moi cette petite merveille....

DSCN0013

Et ces petits détails qui font tout !

DSCN0014

Une couleur fraiche qui met en valeur ces trois jolies pin up....le pti noeud trop mimi...

TALLULAH t'es trop extra!! Je suis trop contente de ces petits cadeaux...t'es douée...très douée!!!

Je te fais pleins de grosses bises !!! Et et remercie encore infiniment pour ces magnifiques présents!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhh , je viens juste de passer te voir!! merciiiii mais comme dis la pub, tu le vaut bien, tu esun amour de gentillessse alors , voilà , mon but a été accompli , te faire plaisir
F
ah ouai, j'suis trop heureuse! elle est trop douée..j'suis fan! vivement les beaux jours que je frime avec mon beau sac!! hihihi
P
Et ben elle t'as vraiment gatée !!!<br /> Biz
B
ben dis donc tu as ete super gater!!!!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité