Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
11 mars 2008

Petite aparté !

200457958_001


Et oui, toujours pas de cosméto maison pour l'instant...j'ai plus de souuuuuuuuuuuuuuus ! Pas de commande pour le moment...snif....donc pour vous donner du grain et ne pas vous lasser de mes absences cosmétiques, je vais vous donner un super lien, que j'ai dans mes favoris et dont je ne me lasse pas :

Madmoizelle.com

Vous connaissez?


Il y a deux choses dont je suis fan sur ce site, c'est les vidéos de la rubrique Street Style et la phrase à la con en bas de la page d'accueil...

Les vidéos sont bien sympa, les filles qui sont interviewées sont pétillantes, lookées et assez rigolotes...
Je ne suis pas fan de mode, mais j'adore regarder les gens dans la rue...alors ces petites vidéos sont enrichissantes pour mon esprit critique et avide de tendances urbaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité