Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
21 avril 2008

Gommage Emie sauce Fanny

Notre Super Emie à encore frappé, un nouveau site beau comme tout, encore plus de recettes beauté, de conseils et tout et tout...je vous le recommande vivement! C'est une mine d'or pour l'inspiration et pour le plaisir!

Alors comme ses recettes me font toujours autant rêver, j'ai voulu tester sa petite composition de gommage pour le corps!

Et je l'ai accommodé sauce café et agrumes!


Donc pour les mesures de bases, c'est chez Mamz'elle Emie ici

Pour ma part, ma base lavante était déjà à l'amande (Florame), j'ai juste ajouté 2 grosses cuillères à soupe de café moulu bio, en huile végétale j'ai mis de l'huile de sésame et en hydrolat , de l'hydrolat de lavande.
En huiles essentielles j'ai mis mandarine, citron et lemongrass!


DSCN0003

DSCN0002

Huuummmmmm......ça sent bonnnnn....hoooooo la peau est douuuuceeeee....

Merciiiiiiiiiiiii Emiiiiiiieeeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ merci a toi alors de tester mes petites recettes hihi !! ;)
F
coucou Emie! et oui! il faut préparer son pti corps pour l'été!! et j'avoue être fan de tes ptites créations cosmétos!! <br /> alors c'est un doublé de plaisir!! je prends soin de moi et je test tes superbes recettes!! :o)))
M
Merci pour le lien ^^ alors tu gratouilles toi aussi ;)
F
c'est super tonique et sucrée!! ;o)))
B
mmm ca doit sentir bon!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité