Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
22 avril 2008

crème toni'K

55877429

Décidément je "chaudronne" fort en ce moment!
Aujourd'hui je me suis concocté une petite crème super tonifiante, pour préparer ma petite peau flapi à sortir au grand air!

Coupe de fouet garanti pour cette crème fluide dont la recette de base a été piquée ici !

Pour mon adaptation maison :

- j'ai changé l'hydrolat de verveine par une forte infusion de thé vert.
- j'ai pris de l'huile de sésame pour ses qualités restructurantes et sa tenue au massage.

- Mes huiles essentielles :
70 gttes de pamplemousse
20 gttes de fenouil
15 gttes de christe marine
3 gttes de citron
2 gttes de génévrier
2 gttes de lemon grass
2 gttes de cyprès

Résultat ultra odorant, texture fluide, pénétration rapide, sensation non grasse après le massage du corps..


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot en passant, je viens de recevoir la newsletter d’un des sites d’achats groupés auquel je suis abonnée www.kgbdeals.fr/national ! et ils sortent aujourd’hui avec le site www.biofamily.fr , une super offre pour ceux qui veulent découvrir une marque, que j’achète depuis quelques mois Essential care et qui remonte vraiment le niveau des soins bio !! c’est vraiment une belle opportunité car 25€ le coffret de 3 soins au lieu de 62€ !
B
rho trop bien tu nous diras à l'usage?
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité