Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 mai 2009

It's Snö Good !

gammesno

Toujours à l'affût de nouveautés en matière de cosmétiques bio, je suis tombée par hasard, lors d'une vente privée, sur la marque SnÖ Bioflowers...Ne connaissant rien de ce nouveau bébé, j'ai donc été me renseigner sur la toile pour jouer les inspecteurs  éthiques et trouver la faille!
Une nouvelle marque opportuniste, surfant sur la vague du bio...?
Et bien non..pas du tout!
Une nouvelle marque certes, mais engagée et investit dans plusieurs actions en faveur de l'environnement et de sa préservation!

En plus, petit béguin sportif pour la créatrice de cette marque, Raphaëlle Monod- Sjöström, championne du monde de ski, une médaille olympique et 45 podiums dont 21 victoires en Coupe du Monde...du lourd!

Les compositions des produits sont clean, novatrices, mettant en avant le patrimoine botanique des montagnes tout en préservant ce dernier..et bien sur, non testé sur les animaux, cela va de soi...

J'ai pu testé plusieurs produits dont la crème de jour et la crème anti-âge.

Verdict : un pur bonheur...les textures sont fondantes et agréablement parfumées, très efficaces, la peau est regonflée et apaisée.

Comme vous le savez, je pratique le triathlon et les séances d'entrainement sont particulièrement rude pour ma peau!
Les crèmes de soins de cette marque m'ont apporté plus de confort qu'aucune autre crème jusqu'à présent! Un véritable pansement pour les peaux fragilisées, réactives et sujettes aux rougeurs comme la mienne!

Je vous invite à découvrir les produits de cette marque, vous en serez conquise, j'en suis sure!

Pour découvrir un peu l'histoire de la marque et les différent produits de la gamme, rendez-vous sur leur site officiel : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Vero! C'est vrai que la gamme est encore un peu trop petite! J'espère aussi qu'elle va se développer...les textures sont un vrai bonheur! J'utilise aussi le shampooing très fréquemment et mes cheveux sont super! Pourtant je ne leur apporte aucun soin à part le lavage..c'est révélateur de la performance de ces produits! <br /> <br /> à très bientôt! :o)
V
j'ai commencé par la crème de jour : odeur discrète. pas chere pour du bio. sympa.<br /> actuellement le shampoing, pas mal aussi ...<br /> j'espere que l'avenir la marque va développer d'autres odeurs ...
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité