Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
18 mai 2009

Démaquillage à l'huile

nuxe_bio_huile_demaq

Je n'avais jamais pensé à ma démaquiller à l'huile...trop peur d'avoir la peau grasse..trop peur de ne pas pouvoir tout enlever, surtout niveau yeux..bref trop d'appréhension pour tester!

Et puis j'ai essayé un échantillon d'un produit pas super niveau composition, de la marque Cleaning oil DHC, mais qui m'a fait découvrir le plaisir de ce type de démaquillant!

J'ai donc été fouiner un peu en parapharmacie et j'ai eu la chance de tomber sur un super promo où tout était à moins 50%! J'ai donc pu trouver l'équivalent bio de cette huile démaquillante...c'est Nuxe qui a  remporté le suffrage parmi les marques qui étaient présentes dans le rayon..

J'ai donc pu essayer le fameux démaquillage à l'huile..huuummmmmm.....déjà, une odeur sublime..très douce, très gourmande...ensuite, une texture onctueuse, très agréable...un petit massage du visage et hop, on passe à la partie la plus délicate : les yeux..et bien là aussi, après quelques passages doux sur les yeux..plus aucunes traces de mascara, poudre et autre eye liner....un rinçage à l'eau et vous vous retrouvez avec une peau sublime, très douce et débarrasée de toutes impuretés!

Je crois bien que j'ai trouvé le soin/plaisir le plus agréable et efficace pour ma peau exigeante!

Le seul hic..un flacon en verre avec un bouchon à visser et dévisser..sans applicateur..pas vraiment pratique! Mais bon, l'efficacité est tout de même là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I am using this product from 2 months. I must say that there is no side effects! It is very nice. And it is branded so you can understand very well. It is very effective. You can get results only in 15 days!
L
merci, voilà une formule toute simple qui doit pouvoir se refaire, même si je n'ai pas de polyglyceryl-10 esters. <br /> A cogiter.
F
Alors l'inci de ce petit produit tout doux : <br /> <br /> carthamus tinctorius (safflower) seed oil, apricot kernel oil polyglyceryl-10 esters, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, parfum, tocopherol, citrullus lanatus seed oil, sesamum indicum (sesame) seed oil, prunus persica fruit extract, linalool<br /> <br /> voilà Lolita! Reviens quand tu veux et merci pour ton message! ;o)
L
Bonjour,<br /> j'ai comme toi découvert les huiles démaquillantes par la marque DHC que j'ai tout d'abord trouvée géniale, puis au bout de 3 jours, ma peau tiraillait beaucoup. J'ai eu la chance de ramener une huile démaquillante Muji du Japon, que j'ai trouvé beaucoup plus douce. Mais je ne connaissais pas celle de Nuxe, dont je ne suis en général pas fan de leurs produits. Pourrais-tu nous indiquer la composition INCI ?<br /> Sympa de nous faire partager tes découvertes.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité