Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
23 juillet 2009

Planter's

creme_visage_hydratante_24h_eco_bio_planter_s

Encore un test fructueux!

N'ayant plus du tout le temps de tambouiller en ce moment, je me régale dans la découverte de produits ces derniers temps!

Après Snö Bioflower, c'est au tour de Planter's d'être passée au crible!

Cette crème fait la promesse d'une hydratation de 24h, c'est pour cette raison qu'elle m'interesse! Mais la promesse sera-t-elle tenue?

Et bien...OUI! Effectivement, cette crème tient la promesse d'une hydratation sans faille durant toute la journée!

Ce produit conviendra très bien aux adeptes du simple et du naturel car pas de fioriture dans ce produit, pas d'odeur particulière, pas de packaging glamour..la marque ayant joué sur le côté apothicaire dans la présentation, avec un numéro de formulation et une typographie laborantine!

La composition est bien sure exempte de tout paraben, conservateur, parfum, ogm, alcool, parfum, glycol et ethoxylate.

Les ingrédients qui la composent sont les suivants :

Extrait végétaux de beurre  de theobroma grandiflorum bio et d'huile de borago officinelis bio,beurre de cupuaço bio, huile de bourrache bio, beurre de karité bio, extrait de camomille bio, huile d'olive vierge bio, extrait de lavande bio, huile de tournesol bio, extrait d'hysope bio, extrait de marrubio bio, extrait de thym bio.

La texture de ce produit est fondante et la pénétration est immédiate! La peau est réellement hydratée et ne tiraille plus de la journée!

Elle est conseillée aux peaux normale à sèche...car  pour la petite anecdote, depuis que j'utilise des produits bio ou faits maison, ma peau n'est plus mixte! Elle s'est réequilibrée! Bien sur, les miracles n'existants pas toujours, elle reste sèche si je ne lui applique pas une crème appropriée!

Un produit destiné aux personnes qui souhaitent aller à l'essentiel  : efficacité et simplicité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci fanny, je ne connaissais pas cette petite marque ni le site beauté privée (c'est bien un site ?) ; c'est donc une petite crème toute simple, toute douce, je comprends mieux. <br /> bisous
F
Coucou Lolita! <br /> <br /> Voici le lien avec l'INCI complet, cette crème contient de l'eau et de la glycérine..j'ai juste fait un focus sur les ingrédients principaux! <br /> <br /> http://www.bioetvous.com/CREME-VISAGE-Eco-Bio-Hydratante-24-Heures-p-1,999,4690119.html<br /> <br /> Pour l'étiquette du produit, j'ai pas fais attention en fait mais cette crème est accessible ne France sans problème! <br /> <br /> Je l'ai acheté en promo sur beauté privée.<br /> <br /> J'suis bien contente que l'odeur de l'huile weleda te plaise! <br /> Je m'en lasse pas...<br /> <br /> huuummmmmm<br /> <br /> merci de ta visite! et à très bientôt! <br /> <br /> ;o))
F
Coucou Lolita! <br /> <br /> Voici le lien avec l'INCI complet, cette crème contient de l'eau et de la glycérine..j'ai juste fait un focus sur les ingrédients principaux! <br /> <br /> http://www.bioetvous.com/CREME-VISAGE-Eco-Bio-Hydratante-24-Heures-p-1,999,4690119.html<br /> <br /> Pour l'étiquette du produit, j'ai pas fais attention en fait mais cette crème est accessible ne France sans problème! <br /> <br /> Je l'ai acheté en promo sur beauté privée.<br /> <br /> J'suis bien contente que l'odeur de l'huile weleda te plaise! <br /> Je m'en lasse pas...<br /> <br /> huuummmmmm<br /> <br /> merci de ta visite! et à très bientôt! <br /> <br /> ;o))
L
Cette crème est un beurre en fait, je ne vois ni eau, ni cire ni émulsifiant d'aucune sorte : juste des huiles, beurres et extraits de plantes : ça doit être en effet très nourrissant.<br /> C'est visiblement une marque italienne, mais où l'as tu trouvée ?<br /> Merci de nous faire découvrir de nouveaux produits, tout doux tout simples comme on les aime.<br /> Au fait, j'ai senti l'huile weleda : divin !
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité