Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
22 septembre 2009

Le sac de Marie joe de Baume au Coeur

monsac


Voici donc mon sac... je devrais dire mon GRAND sac. Eh oui j'ai la sale manie de rajouter de plus en plus de choses dedans, au gré du temps. C'est un sac que j'adore car il a des poches partout... vraiment pratique pour ranger ses clefs vite fait ! Il est fait en cuir, bien oui il doit être solide si on le rempli autant !
Voici donc l'essentiel qui le garni une fois le superflue enlevé...


Alors on y retrouve :

- Mon porte feuille... oui lui aussi est grand même s'il n'est pas garni de beaucoup de billet !
- Mon agenda rouge ! J'adore le rouge ! Un cadeau de mon chéri pour un Noël !
- Un cahier de poche... là ou j'écris mes pensées et de nouvelles recettes imaginés sur le vif !
- Deux stylo... un turquoise qui accompagne toujours mon cahier et un en bois fait par un artisan de la région.
- Mes lunettes de soleil... adapté à ma vue. Bien oui je suis myope... mais juste un peu hein !
- Du schewing gum à la cannelle... mon préféré ! Une de mes amies du Québec m'en envois de temps en temps.
- Un tout petit sachet de lavande pour parfumer délicatement mon sac.
- Un sac pour faire les courses que j'ai reçu de chez femininbio.com... vraiment pratique.
- Un petit étuis à couture acheté chez Sephora... car on sait jamais...
- Un efface tâche ! Oui oui un petit stylo enduit de produit détachant que j'ai ramener du Québec... vraiment indispensable dans mon sac !
- Mes clefs avec tous plein de grigri dessus. En majeure partie ce sont des portes clefs que j'ai ramener des endroits visité qui m'ont le plus marqué. Une tour Eiffel... pour mon attachement à la France, une clef du Québec (Canada) pour ma nationalité, une harpe d'Irlande pour mes lointaines origines et un des boules du funiculaire de Grenoble... car c'est mon chez moi depuis 4 ans. Ensuite j'ai des gâteries faite en fimo que j'ai reçu lors d'un swap de la part de Leloo la fée (http://www.leeloolafee.fr). J'ai aussi un couteau suisse car j'adore ce pays. Un sifflet et un mini stylo. Ouf oui ça fait beaucoup !
- Des sels à la menthe poivré pour les voyages en voiture un peu difficile... pour les maux de cœurs. Bien oui c'est qu'il y en a des haut et des bas en voiture ici !!
- Un petit sac en organza que j'ai récupéré lors d'un achat et que j'ai transformé en sac à cosmétique.

monsaccosm


Dans mon petit sac à cosmétique on retrouve :

- Un beurre pour le corps à la papaye de chez Bodyshop ! Il sent divinement bon.
- Un gel touch express de chez Cattier, pour les vilains petit boutons qui pourrait faire leur apparition lors d'un petit coup de stress. Vraiment super comme produit mais attention aux yeux.
- Un rouge à lèvres Elysambre (la même marque que Couleur caramel). Doux et scintillant un délice.
- Un cache cerne que j'ai fait moi même. Une petite retouche en fin de journée est indispensable !
- Un rouge à lèvre multicolore que j'ai aussi fait moi même. Il hydrate et donne un effet gloss des plus gourmand.
- Un baume à lèvres très hydratant et traitant... quand il vente et fait froid c'est indispensable.
- Un parfum exotique fait maison pour sentir bon toute la journée.
- Un petit miroir de poche que m'a offert ma maman il y a plusieurs années. On y voit deux chats et des fleurs séchées.
- Et finalement, une pince pour les cheveux.

Voilà c'était le contenu de mon sac... rien de bien extra ordinaire mais l'important pour moi est d'avoir du pratique dans mon sac.

Retrouvez l'univers de Marie Joe sur :

www.baumeaucoeur-cosmetique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Girls' bags are always full of these things. Well that lipstick colour is superb.
M
Je sais pas hein... c'est dommage par ce que c'est tellement bon ce chewing gum ! Si jamais j'en reçois encore je t'en filerais ;)
M
Un vrai sac de filles^^ je te piquerais bien des chewing gums à la cannelle, j'avais une collègue de boulot dont la mère habitait aux States qui me fournissait !! pourquoi est ce qu'on ne les trouve pas en France ??
M
;) J'ai bien hâte de découvrir le sac des autres cosméteuses ^^
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité