Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
23 septembre 2009

Le sac de Tallulah !

DSCN0929

Alors dans mon Sac Retro blanc cassé et rouge , style BOWLING ....il est pas trop grand et en même temps il peut transporter mon énorme agenda ......!!

1-Donc mon énorme agenda , ou il y a tout tout tout , mes rdv , mes cartes de visites , mon planning ...les papiers dont j'ai besoin, voiture et autres ....
2- mon téléphone , qui me sert un peu aussi de 2eme agenda , histoire de rien oublier , parce que c'est bien un agenda papier , mais ça sonne pas quand on oublie quelque chose !! Donc le tel me fait penser aux MULTIPLES choses que j'oublie quotidiennement ......
3- mon portefeuille rose bonbon ...trés rembourré parce que je vide jamais les papiers qui servent pas , les tickets , de caisse et parking , l'horreur quoi .....il est gonflé à bloc!
4- mon petit porte monnaie Retro...je l'aime bien celui là pratique , passe partout ....
5- ma brosse à pois , qui se replie , un des nombreux piti cadeaux de mon chéri
6- mes clefs , avec mes porte-clefs...le St christophe de mon Papa, ma Betty Boop , mon dé noir et rose flamingo ....et son bon gros mousqueton bien moche mais tellement pratique !
7- mon catalogue avec les modèles et prix car je sais jamais les ref' ...les prix etc....pffffff la honte ....
8- mon porte carte bleue
9- des barrettes en cas où !
10- une mini bouteille de parfum white musc de Body Shop , le seul truc qui me foute pas la nausée...(je suis pas friande des parfums ça m'incommode sacrement (mal de tête , nausée !) et celui là , comme l'eau de cologne et autres trucs frais , et pas fleuri ...ça va bien ....je sais c'est moins Glam , mais bon on fait comme on peut ...lol....
11-la carte de mon tattoueur , genre , en cas ou je doive l'appeler subitement !!! lol......
12 -mon porte chéquier ......et mes lunettes Leopard rose qui me servent bien quand j'y voit rien de près...pour enfiler une aiguille ou faire un truc minutieux.......

Et là.... y'avait pas ma trousse de beauté....mais d'habitude y'a ....avec mes rouges à lèvres toujours les mêmes de chez MAC , Ruby Woo et Russian Red ......voilà voilà ahhh oui et une pastille Vichy...ça me rappelle l'enfance et parce que c'est bon .....et surtout aprés on pu pas de la bouche quand on parleuuuuu...!

Retrouvez l'univers de Tallulah :


En Cosméto et En Couture

Et aussi ici ! (quelle actu' palpitante!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
The bag Tallulah, looks good and big enough to fit in everything all your essentials and luxuries can be fitted in.
M
Ha j'adore tes lunettes :D
M
Oh le porte monnaie est trop chou !! et les ral MAC, on reconnait les beauty addicts :D
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité