Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
10 octobre 2009

S.L.A

J'ai profité d'une vente privée pour m'offrir quelques produits de la marque de maquillage pro Serge Louis Alvarez...En plus d'une gamme de produits performants, la qualité biologique s'invite dans la marque!

Je me suis pris deux rouges à lèvres, une ombre à paupière gris/bleuté et une lingette démaquillante rose en éponge, hyper douce et très écologique car plus besoin de coton!

DSCN0611DSCN0612
DSCN0613DSCN0616

La qualité est au rendez-vous, les pigments sont bien concentrés, les rouges à lèvres tiennent vraiment très bien!

Aucune remarque à formuler, à part peut être le prix en dehors des ventes privées...mais on a rien sans rien non plus!

J'aime quand la performance s'allie à l'éthique!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey! I am thinking to buy Some good lipstick from 2 days. I am very confused between many good brands. But now my confusion gone.. I am going to buy this company's lipstick as soon as possible.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité