Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
30 octobre 2009

UNE de Bourjois

jpg_Une_natural_beauty_gamme_a5c92

Pour les accros du maquillage naturel et de la tendance Nude, voici une gamme qui va en ravir plus d’une !

Bourjois lance une gamme de produits ultra léger dont les couleurs se fondent sur la peau en toute discrétion !

Et surtout, la véritable info est que les composants de ces produits sont à 99% naturels...et ça, c'est quand même un progrès..même si la vague du bio déclanche des élans d'amour inconditionnels pour le naturel de la part de firmes qui ne sont pas toujours clean..on va pas s'en plaindre..c'est toujours mieux d'avoir le choix entre une gamme pas super ethique et une gamme qui propose du propre!

Fond de teint, poudre, blush, mascara, fards à paupière, rouge à lèvres…c’est une déclinaison de 19 produits qui s’offrent à vous !

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’acheter quelques produits mais je vais m’empresser de tester tout ça ! Je suis une fan du maquillage léger et des teintes naturelles..

Je vous ferais une petit compte rendu de mes impressions…

Pour l’instant, et pour celles que cela intéresse, vous pouvez découvrir la gamme ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très interessant comme témoignage ! j'aime bien savoir où je mets les pieds et grace à toi Nath, je fonce tester les yeux fermés!!
N
Moi j'aime, j'ai testé et en plus je connais la créatrice ! Valeur sure !
C
UNE has always provided nice collection of beauty-products.It is always necessary to make products that doesn't have side-effects and perfect for any type of skin.
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité