Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
10 janvier 2010

Un bonne barre de rire!

5928549319_Mother_fucker_de_Florence_Foresti

Hier soir, j'ai été faire travailler mes zygomatiques au spectacle de Florence Foresti au théâtre du palace à Paris...

Une tuerie ! Déjà, je suis une fan inconditionnelle de ce petit bout de femme....elle a une pêche d'enfer, des associations d'idées géniallissimes, un humour décapant (ce qui n'est pas le cas de tous les humoristes, je précise)...et je la trouve super mimi en plus! 

Son spectacle est axée sur sa nouvelle vie de Maman...avec ses analyses et ses réflexions acides sur ce nouveau rôle...et je ne vous raconte pas la qualité de la mise en scène..un petit bijoux ! 

Bref, je vous encourage à aller prendre une bonne claque d'humour le plus tôt possible car vous en sortirez léger et complètement détendu! 

Ah oui, n'oubliez pas vos mouchoirs car, pour ma part, j'ai pleurer de rire pendant presque tout le spectacle! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité