Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
22 janvier 2010

Offre saint valentin

logo_complet_violet___copie_copie

Comme vous le savez désormais, mon agence de conseil en image est ouverte !

Aussi, pour célébrer l'évènement, j'ai le plaisir de vous faire part de l'offre


"Un temps pour moi"


soit 20%* de remise sur toutes les formules présentées sur le site internet
(offre valable du 1er février au 15 mars 2010 inclus) :


Optimale Prestance

Venez vous révéler dans un espace chaleureux et verdoyant à 30mn de Paris.
Accueil personnalisé et boisson offerte.
Pour les amateurs de thé, un choix parmi 30 variations autour du thé et de l'infusion de qualité vous est proposé.

N'oubliez pas de réserver en mentionnant le code "Un temps pour moi"

* Réductions formules :

Optimale Beauté : 230 E 184 E

Optimale Style : 390 E 312 E

Optimale Transition : 425 E 340 E

Optimale Prestance : 590 E 472 E

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité