Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
30 janvier 2010

Ultra Brite!

DSCN0875

Si vous êtes comme moi, une dingo du brossage de dents et du blanc de blanc...voici un produit qui va ravir vos quenottes !

Il s'agit d'une poudre que j'utilise depuis des années maintenant et qui me satisfait de plus en plus...
Le Per Blan !

Une boite bleue vintage en plastique (parfaite en recyclage pour y couler vos baumes et crèmes diverses)
Un gout citron ou menthe (assez discret)
Une micro poudra ultra fine (qui va partout et qui se sublime en une mousse délicate)
Une utilisation atypique (on mouille sa brosse à dent, on essore un peu et on trempe dans la poudre)
Un résultat brillant et parfait ! (des perles bien brillantes et lisses! Sourire ultra brite!)

Voici en quelques mots simples les raisons pour lesquelles je suis fidèle au Per Blan !

Je vous conseille quand même d'avoir sous la main un tube de dentifrice classique histoire de tourner un peu niveau soin dentaire..le Per Blan est super mais il n'a pas forcément toutes les propriétés contenues dans un dentifrice en pâte..alors, un bon dentifrice à l'echinacée ou à la propolis en complément c'est parfait!

A vos brosse à dents!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité