Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
2 février 2010

Ah les crococro les crocroco les crocodiles....

DSCN0874

...sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus!

Ils sont partis... mais pour venir s'installer sur mes gambettes oui! !!

Vous visualisez la terre craquelée d'Afrique? La peau de Croco? Les écailles de serpent?
Et bien c'est pas glam' mais c'est bien ce que j'ai sur les jambes!!!

Là encore, un hiver qui ne me laisse pas tranquille une minute...
- J'ai essayé l'huile de coco...mon dieu!!! C'était pire que tout ! Une impression de confort à l'application..mais une cata 1h après !
- J'ai essayé le lait hydratant Nordic aux baies de cramberry de chez Logona...frais, léger...trop léger d'ailleurs..si les norvégiennes se mettent ça sur la peau, avec le froid qu'il fait là bas..elles doivent avoir des crevasses grosse comme le Grand Canyon à l'heure où je vous parle !
- J'ai essayé le lait au calendula de chez Floressence..bien.. mais encore trop léger!

J'ai une peau de bison ou quoi ?!!! rien ne passe donc dans cette peau capricieuse??

Alors je suis allée voir encore en boutique bio (mon portefeuille n'étant pas extensible..c'est un déchirement à chaque fois que j'investis dans un produit qui ne va pas ! )....et là...caché derrière des marques en veux-tu en voilà...le pti flacon pompe de la marque "La vie Claire"..à l'avoine et à l'épeautre...pil poil les ingrédients qu'il faut pour soigner ma peau et la réconforter!

Arrivée chez moi, je test le soin et là....oooouuuuuffffff.....ont soufflé mes jambes!! Pssshhhiiiiiiii....le feu de la sécheresse c'est éteint sous la caresse onctueuse de cette crème confortable et gourmande....

Aaaaaahhhhhh....le B.O.N.H.E.U.R....à prix malin : 11 euros....il ne faut pas beaucoup de produit car il s'étale très bien et est vraiment très efficace!

Je ne savais pas que La Vie Claire s'était mise à sortir des produits de soin...mais je suis conquise et prête à essayer d'autres produits de cette marque de distributeur!!

Ah oui, les crocodiles sont partis...alors...... n'en parlons plus! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité