Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
8 février 2010

Du beau, du naturel...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore la déco...et je suis fan d'une décoratrice d'intérieur en particulier :

Sarah Lavoine...

Je me retrouve dans ses idées et sa décoration naturelle et très classe...un petit cocon où se mêle couleurs neutres, matières naturelles, objets épurés, chaleur et graphisme...Je suis une fan complète...et en plus, cette femme à un charisme, une aura d'une douceur et d'un naturel exceptionnel...

Pour mieux la découvrir, je vous propose de la suivre dans la présentation de son appartement...une pure merveille !


L'appartement de Marc et Sarah Lavoine
envoyé par titimilie0605. - Regardez plus de courts métrages.

Et pour découvrir son travail :

http://www.sarahlavoine.com/

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité