Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
10 avril 2010

Une super Biu Boutique!

logo_Beaute_Bio

Aujourd'hui, petite balade dans le quartier du Marais, que j'adore pour son charme, ses boutiques géniales et ses looks totalement fou que l'on y observe!

En furetant deci-delà je suis tombée par le plus grand des hasards sur une boutique superbe : BIU Beauté Bio !

Rue des archives..mais il en existe d'autres apparemment ! Je ne connaissais pas...

Intérieur épuré, large choix, accueil hyper agréable..et prix au dessous de ce que j'ai pu observer dans d'autres boutiques ou sur le net ! Assez rare pour le souligner!

Ah oui, et vous y trouverez aussi la fameuse marque de maquillage UNE de Bourgeois, assez difficile à trouver..enfin, je trouve... !

En plus de vendre des produits, Biu propose également des soins esthétiques bio, là aussi vraiment abordables!

Exemples :

Soin éclat découverte 30mn : 29 euros
Soin confort (nettoyage, démaquillage, gommage, modelage et masque) : 55 euros
Soin homme détoxifiant aux huiles essentielles 60 mn : 65 euros

Ils ont également un site internet avec la liste des points de vente , inscription pour devenir testeur de produits bio, carte des soins esthétiques...bref, pleins d'infos utiles!

Ah oui, et si vous voulez manger un bout dans un super resto Africain, pour prolonger le bonheur "Quartier du Marais" foncez chez Le Palanka, mais surtout réservez !! Une déco d'enfer, un cuisinier de foli, des plats DELICIEUX !!! Je le recommande chaleureusement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité