Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
22 septembre 2010

Nettoyer avant l'hiver !

374px_Holygrail

Ça y est, l'été s'en va et les premiers "Brrrrrrrr" "Attcchhoouuuum" "J'suis balade, j'ai bal partout" (traduction: j'suis malade, j'ai mal partout) vont se faire entendre !

Comme chaque année, on va commencer nos petites cures anti-virus pour avoir la pêche et éviter de se bourrer de médocs divers et variés !

MAIS ! Avant toute chose chers amis, n'oubliez pas de NETTOYER votre organisme afin de préparer le terrain pour bénéficier à 300% de vos potions !

Pour ma part, je suis en train de tester une nouvelle forme de cure détox à base d'hydrolats.
En allant faire un petit tour sur le site d'Aroma Zone, (je site la marque parce que vraiment c'est la caverne d'ali baba niveau choix, prix et qualité), je suis tombée sur les vertus très intéressantes de 3 hydrolats :

- Ledon du Groenland : tonique et détoxifiant puissant
- Carotte : régénérant et dépuratif
- Cassis : tonique, diurétique

A raison d'une cuillère à café dans un litre d'eau par jour pendant 20 jours, vous nettoierez vos organes et assainirez votre veille carcasse sédentaire !

Au niveau du goût, cela passe sans problème, c'est léger et tonique..psychologiquement, une sensation de puissance monte en vous à chaque verre ingurgité...et oui, la potion magique de Panoramix va renforcer votre santé ! Bref, toutes sortes de sensations se bousculent..mais c'est surtout la sensation de bien-être qui va l'emporter !

Pour le Cassis, j'ai choisi l'option tisane du soir pour bénéficier de ses vertus, une cuillère à soupe dans ma tasse..et huuuummmmm, cette odeur fruitée...c'est un ravissement pour vos sens !

Voilà donc une cure agréable à prendre, pour un budget très raisonnable et des effets certains !

    La_qu_te_du_graal_800
image tirée de ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité