Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
26 octobre 2010

Envie de prendre du temps pour vous?

tous_mes_coachs

Si l'envie vous titille d'apprendre à fabriquer vos cosmétiques maisons, à réaliser vos masques naturels, à apprendre à choisir vos cosmétiques dans la jungle des marques et labels bio, alors retrouvez-moi sur le réseau "Tous Mes Coachs" (cliquez sur le lien ci-contre et aller dans la rubrique "Mes coachs au naturel").

Je me ferais un plaisir d'être votre coach beauté pendant 1h15 !

Et pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier d'autres coachs et d'autres expériences, n'hésitez pas à parcourir les fiches des nombreux professionnels qui forment ce réseau.

Qualité, sérieux, professionnalisme, prix avantageux, vous trouverez tout ce qu'il vous faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité