Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
13 décembre 2010

Des idées Cadeau qui changent?

cadeaux_noel_2

Plus que quelques jours avant d'offrir vos cadeaux de noël !

Si comme moi vous n'avez pas encore eu l'idée de génie qui comblera vos proches, je vous invite à piocher quelques idées sympa dans cet article !


Un massage californien pour commencer l'année en beauté !

Une expertise Feng Shui pour rééquilibrer les énergies et garantir succès, bonheur et prospérité.

Un abonnement à l'excellent magasine Plantes et Santé.

Une expérience unique avec un coach (en l'occurrence moi) pour révéler votre image et gagner en confiance!
(Demandez votre carte cadeau en réservant vos prestations)

Des accessoires formidables et très utiles pour un quotidien sans plastique.

Des soins pour homme tendances et très efficaces.

Un sac de sport ou de voyage urbain et recyclé!

Des cours de cuisines bio, savoureuse et saine.

Des écharpes et bonnet tricotés par des super Grand-Mère tricoteuses !

Des bijoux éthiques sublimes pour orner votre beauté des plus belles parures.

Voilà quelques idées sympas pour des noëls qui changent !

Un dernier mot, très important : Si votre cadeau se tourne vers un animal de compagnie, assurez-vous que l'heureux futur propriétaire soit réellement motivé par un engagement aussi important. Un animal de compagnie est une charge qui peut ne pas convenir à tout le monde, un animal n'est pas un jouet mais un réel membre de la famille qui ne devra pas être abandonné dans les 6 mois suivant son adoption. Pensez à cela et ne prenez pas le risque d'encombrer (ou de vous encombrer) si ce projet n'est pas réellement souhaité.

Bon shopping !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello ma petite Karine, <br /> <br /> Le père noel a entendu ta demande..je suis sûre qu'il comblera tes désirs ! :o)
K
Cher Père Noël,<br /> <br /> J'aimerai bien un guide shopping Feng Shui et un bon massage californien. Merci Père Noël!
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité