Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
10 janvier 2011

Le coup de coeur !

Capture_d__cran_2011_01_07___13

En surfant sur le net (mon sport quotidien, je suis la kelly slater du web)...je suis tombée sur ces bijoux totalement décalés et vraiment très originaux !

Ma première impression a été un peu morbide..toutes ces moitiés de face, ces bras pendus, ces fesses découpées, ces mains coupées m'ont fait un peu froid dans le dos !

Un peu gore, les aficionados de Jeeper Creepers comprendront mon effroi ! (monstre diabolique qui décolle la peau de ces victimes pour en faire des créations perso..)

Et puis, en découvrant la galerie des créations..je me suis quand même dit : wouaahhhh, vraiment sympa cette idée ! En plus, c'est recyclé, c'est glamour..je vais en parler tiens !

Alors voilà, Margaux Lange (américaine) fait partie de ces créateurs géniaux qui savent mêler leurs talents créatifs à des matériaux improbables auxquels personne n'aurait jamais pensé !

Évidement, c'est du bijoux haut de gamme , ne regardez pas les prix mais apprécier le talent (quoique les prix sont en dollars, ça vous laisse un peu de marge quand même pour un bijoux sympa et unique)!

ooak_bracelets_06ooak_bracelets_13
ooak_necklaces_18ooak_necklaces_11
ooak_necklaces_07ooak_necklaces_16

Allez faire un tour sur son site et visiter son portfolio...c'est tout simplement super..moi je suis fan !

Et vous? Vous créez? Si oui, envoyez moi un petit mail pour me présenter vos superbes idées et je me ferais un plaisir de parler de vos talents !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'en prie, pour beaucoup de personnes, l'effet est un peu trop bizarre et cela ne remporte pas forcément de succès ! Mais tout le monde s'accorde pour dire que l'idée est originale !
L
Originales ces créations ! Merci pour cet article qui nous fait découvrir une fois de plus des idées novatrices !
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité