Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Herbe Folle
19 janvier 2011

Esprit cabane

Capture_d__cran_2011_01_19___12

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir un blog formidable, dont je suis fan depuis très longtemps !
Il s'agit du blog d'Esprit Cabane. Un site génial où les aficionados de la récup' vont pouvoir trouver milles et une inspirations pour redonner vie aux objets les plus insolites !

Vous trouverez sur ces pages, des mines d'infos et d'astuces pour le bricolage écolo, l'entretien de la maison, les loisirs créatifs récup', les idées déco....bref, je suis persuadée que cet espace de création deviendra un incontournable dans votre blogosphère favorite !

Ce que j'aime particulièrement sur ce blog, c'est la générosité de son éditrice qui partage sans aucun mystère toutes les étapes de création et toutes ses idées....

Découvrez vite l'univers d'Esprit Cabane en cliquant sur l'image ci-dessous :

Capture_d__cran_2011_01_19___12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lisa, merci de ton passage sur l'Herbe Folle, effectivement, ce blog est vraiment géant, tu vas t'éclater à le parcourir ! <br /> <br /> A très bientôt et reviens quand tu veux me rendre visite ! :o)
L
Ce site est super, j'adore la récup ! Je vais le mettre dans mes favoris, ça vaut le coup !
L'Herbe Folle
Publicité
Archives
Publicité